07 novembre 2016

carnet de croix 2016 bien rempli !

Grâce à une météo favorable cet automne en Bourgogne (3 sorties) et un super séjour en Sardaigne, le carnet de croix s'est bien rempli :


8a
Click to Edit AscentClick to Repeat AscentClick to post on FB wall16-10-23The SecretBaderneTrop content de refaire un 8a 2 ans après le précédent.
Il m'a fallu 2 séances.
il faut aimer les mouvements incertains à compressions pieds à plat à 30m du sol...
Assuré par Cédric
7c
Click to Edit AscentClick to Repeat AscentClick to post on FB wall16-10-31Bad JokeUlassai / CanyonSecond GOAprès une 1ere montée, j'étais plutôt sceptique quant à l'enchainement dans la journée vu la petite prise du crux et puis finalement c'est passé à la 2eme montée
Click to Edit AscentClick to Repeat AscentClick to post on FB wall16-10-31TritoniCala Fuili / cala fuiliSoftmagnifique proue.
à vue en posant les paires !
Assuré par Tof
***
Click to Edit AscentClick to Repeat AscentClick to post on FB wall16-10-16Entre chien et loupBaderneSecond GOAU 1er essai, je n'y croyais pas car fin de journée et fatigué mais plus je montais, plus la machine s'excitait et finalement je TOP.
Assuré par Christophe
**
Click to Edit AscentClick to Repeat AscentClick to post on FB wall16-09-05songes et mensongesBouilland / dalle à dédéla 1ère fois, j'ai pris un but, la 2eme, j'ai trouvé la solution, la 3eme, j'ai tout calé, et la 4eme je l'ai "croité"***
Click to Edit AscentClick to Repeat AscentClick to post on FB wall16-05-14Arnaque.comGorges Du Tarn/ Calmez-vousSecond GOtoujours sympa de faire un 7C dans la journée d'autant que c'est pas mon style : court et bloc.
Assuré par Fabrice et toute la bande des Massycois
**
7b+
Click to Edit AscentClick to Repeat AscentClick to post on FB wall16-10-31Empty walletUlassai / Cave of dream***
Click to Edit AscentClick to Repeat AscentClick to post on FB wall16-10-31B&VUlassai / Cave of dreamsSoft, Second GOune fois le crux décodé, j'ai trouvé cette voie plutôt facile**
Click to Edit AscentClick to Repeat AscentClick to post on FB wall16-10-31Mata durgaCala Gonone / MilleniumSoftDément !!!!!!
perdu dans l'immensité des stuffa qui raye cette immense grotte
A vue
***










***

Aucun commentaire: